lundi 26 mai 2014

...

En ce moment pas d'inspiration pour venir publier sur le blog. Aussi depuis la naissance de Mylan j'ai un peu moins le temps mes journées sont plus remplies et je profite de mon chéri qui va reprendre le 2 juin. Moi je reprends le 30 juin et je n'ai vraiment pas hâte.
On a trouvé notre petit rythme on profite de la vie à 3 j'ai l'impression de ne pas m'en rendre compte encore alors que mon loulou me comble d'amour c'est un réel bonheur de l'avoir à nos côtés...ce bébé que j'ai tant rêvé, désiré, imaginé...il est enfin là et quel BONHEUR !!!
Avec la reprise ça va être autre chose le boulot, la maison, retrouvé son bébé après des journées bien remplies de 12 heures...Vivement janvier 2015 pour notre nouvelle vie <3
J'ai fais quelques photos, j'avais délaissé un peu mon appareil 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire