dimanche 1 juin 2014

Faire part

Pour le faire part de Mylan on a longtemps cherché, on voulait un peu d'originalité, un fond ardoise et le rappel des couleurs de la baby shower...  Pour le format un recto verso, glissé dans une pochette ( idée de Laurie de "happiness moment")

Le faire Part:
J'ai envoyé à Laulau la photo, elle m'a fait le montage, et les pochettes. J'ai ensuite imprimé sur le site carteland.

Les photos:
Ce sont les photos que l'on a fait lors de la séance photo nouveau né de Mylan chez Harmonie de "ahna photographie"

Le magnet:
Souvent un faire part papier on le reçoit on le pose ou on le range et on l'oubli. Alors j'ai voulu que tout le monde garde un souvenir du faire part alors j'ai eu l'idée de faire un magnet comme ça hop collé sur le frigo. J'ai aussi utilisé une photo de ahna photographie et sur planet-card j'ai personnalisé des Polaroïds.

Le timbre:
Autant personnalisé jusqu'au bout. Alors du coup j'ai commandé des plaquettes de timbres personnalisés sur le site de la poste .




 



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire