vendredi 10 janvier 2014

Son sac à langer et sa valise


Le sac à langer quelque chose qu'on doit avoir tous les jours car il contient "le kit de survie de bébé". J'ai longtemps regardé dans les boutiques, sur le net...mais pas de coup de coeur. Puis je trouvais "joli" les sac à langer "maman" qui ressemblent aux sacs à mains sauf que à l'intérieur niveau rangement c'est pas tip top (en tout cas ceux que j'ai trouvé). Et puis je suis tombé sur THE sac à langer en fouinant sur "berceau magique" il est dans les couleurs que je voulais avec des rangements. on peut rajouter deux poches et les enlever selon l'utilité et sa c'est super. Bref j'ai craqué :) 

Puis pour la maternité je voulais une petite valise sympa toujours dans les tons de sa décoration de chambre (blanc et gris). Et par la même occasion une valise dont je me servirai lors de nos weekend ou nos vacances. Et la je suis tombé sur le site "ma première valise" j'adore !!! des vêtements, doudous, cadeaux de naissance...tout ça par une maman qui a monté sa petite entreprise. vous pouvez aussi retrouver la page Facebook ici et son blog ici. N'hésitez pas à aller faire un tour. Plusieurs personnalité aussi ont craqué sur ce qu'elle propose. Et pendant la période des soldes bénéficier de 10% sur l'ensemble du site avec le code HAPPY







Sa première valise















7 commentaires: