dimanche 5 janvier 2014

Happiness moment addict



Bon, pour commencer cette année 2014 en beauté je viens vous re-re-reparler de ma laulau d'amour <3. 

Vous avez du le remarquer je suis une addict de Happiness moment c'est grâce à elle que mon blog à vu le jour, j'ai déjà fais appel à elle pour énormément de choses dont une qui me tient très à coeur dont vous aurez un aperçu d'ici fin janvier.

Alors qui dit nouvelle année dit carte de voeux. Ma famille étant tous à la réunion beaucoup n'ont pas Facebook ou ne savent pas se servir du net donc ne voit pas trop de photos. Alors j'ai voulu une carte qui me ressemble (doux, simple, cocoon...) comme d'habitude :) et sur celle ci il fallait que je puisse y intégrer des photos. 

Je suis super méga nulle en photoshop du coup j'ai encore fait appel à Laurie, qui m'a encore fait quelque chose que j'adore !!! donc voilà les cartes de voeux que je vais envoyer à ma famille^^


Vous pouvez découvrir le monde "happiness moment" ici et n'hésitez pas à faire appel à elle




8 commentaires:

  1. Ah ma chérie elle es vraiment vraiment douée .. hâte de préparer mon mariage avec toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! Laulau fait de très jolies choses ♥

    RépondreSupprimer
  3. Mohh merci pour cet article (encore!!)! Et j'adore vos photos! Merci encore à toi <3

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes tellement beaux sur les photos !!! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont genialies tes cartes.. decidement happiness moment est plus que superbes!! Et j'attend de decouvrir fin janvier certaines choses ^^ bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment douée cette petite Laulau ♥ vous êtes trop chou tout les 4 ta famille va fondre :)

    RépondreSupprimer
  7. Laulau à des doigts de fée ^^
    Superbe carte

    RépondreSupprimer