mardi 29 juillet 2014

Weekend surprise

Mercredi 26 juillet , avec Thomas c'était nos 6 ans d'amour. Vendredi matin au réveil il le dit de préparer mes affaires pour 2 jours on part en weekend avec notre Loulou. Hop hop sac fait (plutôt une expédition avec tout ce qu'il faut pour bebe) donc sur la route j'essaie de deviner. On est finalement arrivé en Espagne à Gajano à 2h environ de Bilbao. Un petit hotel sympa entre montagne et plage avec Spa. C'était magique. On a été à la plage de santander, à burger king, primark...c'était super!!! Samedi on est allé à un point de vue magnifique et la mon chéri m'a offert une bague et m'a dit "celle là c'est la vraie" le 25 décembre 2013 on s'était fiancé mais avec aucun engagement car nous sommes à l'origine contre le mariage. Mais depuis la naissance de Mylan j'en ai de plus en plus envie afin que nous portons le même nom. Alors on a parlé mariage donc dans moins de 5 ans c'est sur mais quand on ne sait pas encore... Un weekend merveilleux...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire