dimanche 10 novembre 2013

Mon journal de grossesse

J'ai longtemps cherché, regardé des journaux de grossesse. Aucun ne me plaisait je n'ai eu aucun coup de coeur...MAIS quand j'ai vu celui qu'avait fait Laurie de "Happiness moment" j'ai tout de suite craqué !!! c'était LE journal qu'il me fallait. Alors je l'ai vite commandé et j'adore le remplir. Une petite trace qui restera et je pourrai le donner plus tard à mon bébé bulle^^
Vous pouvez retrouver deux modèles différents ICI et commander le votre.








6 commentaires:

  1. mohh <3 Merci pour cette petit pub encore :$

    Je suis ravie qu'il te plaise autant! le tout premier modèle Faon que j'ai vendu hihi
    Plein de bisous ma doucette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tout le reste ça me plait oui <3 et j'attends avec impatience l'agenda

      Supprimer
  2. Laurie de Happines Moment fait vraiment de très jolies choses !

    RépondreSupprimer
  3. trop chou <3 rempli le bien ! ça passe tellement vite !

    RépondreSupprimer